Avec un clin d’oeil à l’univers de l’ameublement pour s’inspirer de ses techniques d’industrialisation et un courant essentiellement géométrique dans les proportions et les rapports entre les éléments esthétiques, PADDING est la ligne travail pour homme, qui joue avec le concept du « capitonnage » obtenu par haute fréquence.
Des bandes capitonnées sur les deux faces s’alternent sous forme de micro-rainures qui ne font qu’accentuer la tridimensionnalité des garnissages, pour un résultat esthétique au design net mais du plus grand effet. L’organisation intérieure des espaces, le compartiment spécial pour téléphone portable, avec languette pour faciliter son extraction et les larges pieds prévus pour assurer la stabilité du produit et le protéger de la surface d’appui répondent aux exigences de l’homme moderne, en perpétuel mouvement, à l’écoute du style et de l’élégance.
Une forte personnalité pour la poignée à adaptateur de manche intégré, élément à forte valeur esthétique et fonctionnelle.