We are sorry, this text is available in French only. For special inquiries please contact us. — Studio Ora ïto
Le road movie de la nuit de Paris Première !
A Paris, les occasions de ne pas fermer l’oeil sont légion. Fin connaisseur de la vie parisienne, amateur de rencontres, l’écrivain Philippe Besson livre dans «Paris dernière» le fruit de ses déambulations nocturnes.
Les bars, les boîtes de nuit, les fêtes improvisées, les rues illuminées : autant d’occasions de rester éveillé jusqu’au bout de la nuit, et de rencontrer, au hasard de ses pérégrinations, les célébrités du moment dans leurs lieux favoris.
Muni de sa caméra digitale, Philippe Besson filme l’envers des nuits parisiennes, voit tout, entend tout, entre partout, y compris dans les soirées les plus fermées, les plus huppées, et les plus chaudes.
VIP ou populaire, canaille ou, toujours inattendu, Paris Dernière se réinvente une nouvelle fois.
Après Thierry Ardisson, Frédéric Taddeï, Xavier de Moulins, c’est une personnalité résolument atypique, l’écrivain Philippe Besson, que Paris Première a confié la caméra de Paris Dernière. Fin connaisseur de la capitale et amateur de rencontres, il nous livre en toute spontanéité le journal de ses déambulations nocturnes et donne une nouvelle saveur au road movie chic et show de Paris Première.