Toutes les news

Boutique Hi Panda —

Fort de son immense succès en Asie avec près de 50 boutiques en Chine et au Japon, notre petit Panda a décidé de venir s’installer en Europe et plus précisément à Paris. La première boutique ouvrira donc ses portes dans un des quartiers incontournables de la capitale, au 15 place du Marché Saint Honoré dans le 1er arrondissement.

Ora ïto a imaginé une architecture automorphique pour incarner la boutique Hi Panda et l’esprit ultra-contemporain de la marque phénomène. En s’appropriant l’extraordinaire polyvalence du Krion, la résine nouvelle génération du groupe Porcelanosa, il a créé un univers radical et épuré. Le Krion peut être façonné pour répondre à toutes les exigences conceptuelles. Ora ïto interprète cette matière modulable pour composer une capsule monochromique reliée à un mur en miroir symbolique jouant constamment entre le réel et le virtuel.

Le « pod » est personnifié par une sculpture géante et iconique coupée volontairement en deux. Le reflet est parfaitement symétrique comme chaque élément de l’espace. Il a su traduire ainsi l’essence même de l’identité, avec un souci d’épure extrême pour valoriser l’univers graphique Hi Panda et les valeurs de la marque déclinée dans l’ensemble de ses produits : on y retrouvera bien sûr les vêtements, les toys, les peintures, les sculptures et éditions limitées de Jiji, créateur de la marque.