Toutes les news

eBoy immortalise le MAMO pour Marseille 2013

Événements

Des incontournables : la « Bonne Mère », la « Maison du Fada », ou l’Olympique de Marseille, le Palais Longchamp, la Major, le troquet du coin, terrasses provençales et toits en tuiles, bureau de Tabas ou apéro aux quatre coins de la ville…

Au bestiaire comprenant sardine, gabians en pagaille, moutons de Panurge, girafe acidulée, faune locale, oiseaux de passage, cagoles peu farouches, fière amazone ou autre centaure et sans reproche… En passant par les nouveaux hauts lieux d’une ville qui fait peau neuve dont le Mucem, le Silo, la Tour Zaha Hadid, la Friche, le Mamo, le Frac… Sans compter les surprises glissées ci ou là!

Cette oeuvre vous est proposée en version laminée. La version laminée: L’affiche est introduite entre deux couches laminées à froid sur une nouvelle structure bois de 6mm. Cela protège l’affiche et accentue l’effet brillant, support invisible prêt à poser ! Idéal pour installer votre achat immédiatement au mur. Plus besoin de support ou de cadre Vous recevez l’affiche eBoy prête à être installée.